Procédure de réclamation
1. Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent nous être signalées dans un délai raisonnable, décrites de manière complète et claire via info@prometeq.be ou par courrier, après que vous ayez découvert les défauts.
Détails du contact:
Prometeq SA
Galgenbergstraat 52
9290 Berlare
Belgique
Téléphone : +32 52 399 750
Adresse e-mail : info@prometeq.be
2. Nous répondrons aux réclamations au plus tard 14 jours après la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long prévisible, vous recevrez une confirmation de notre part et une indication du moment auquel vous pouvez attendre une réponse plus détaillée.
3. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème ensemble via notre service de réclamations personnelles (voir article 12.1), vous pouvez contacter Safeshops. Si votre plainte est acceptée par SafeShops, il servira de médiateur neutre entre nous et vous en tant que client. Veuillez noter que seules les réclamations soumises via le formulaire de réclamation sur https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints/ seront traitées. De cette façon, Safeshops dispose immédiatement de toutes les informations correctes pour traiter votre réclamation.
4. Soit les procédures extrajudiciaires des litiges du Service de Médiation des Consommateurs et du Comité Européen des Litiges (Règlement en Ligne des Litiges pour les litiges transfrontaliers) .