Adaptateur de test MetraLine Pro-Typ EM II pour bornes de charge électrique.
Adaptateur de test monophasé et triphasé avec prise de type 2 pour tester l'efficacité des mesures de protection aux points de charge électrique avec le Profitest Master, simulation de véhicules électriques connectés fictifs et capacité de charge actuelle selon IEC 61851-1. Broche de test CP étendue pour tester les points de charge avec un câble de charge fixe.
Spécifications:
Simulation de véhicule (PC)
Les états de véhicule A à E sont sélectionnés à l'aide d'un commutateur rotatif.
À l'aide d'un commutateur rotatif, les différents codages pour les câbles de charge de 13, 20, 32 et 63 A, ainsi que "pas de câble connecté", peuvent être simulés.
Simulation d'un court-circuit entre CP et PE au moyen d'un commutateur rotatif
- Indication des tensions de phase par LED
Selon la station de charge, une ou trois phases peuvent être actives.
- Tester les bornes de recharge électriques avec un câble de recharge fixé en permanence au moyen d'une broche de test CP étendue
Concernant la Simulation de Véhicule (CP)
Les états A, B, C et E peuvent être simulés conformément à la norme IEC 61851.
Les différents états du véhicule sont sélectionnés au moyen d'un commutateur rotatif.
- État A – aucun véhicule connecté
- Statut B - véhicule connecté mais pas prêt à charger
- Statut C - véhicule connecté et prêt à charger, pas besoin de ventiler la zone de charge
- État E – Défaut : court-circuit entre CP et PE via une diode interne
Concernant la simulation de câble (PP)
Les différents codages pour les câbles de charge de 13, 20, 32 et 63 A peuvent être simulés. Il est également possible de simuler l'état "pas de câble".
Les différents câbles de charge sont simulés en connectant différentes résistances entre PP et PE à l'aide d'un commutateur rotatif. Les valeurs suivantes sont possibles selon IEC 61851 :
- Pas de câble – 0
- Câble 13A – 1,5 kΩ
- Câble 20A – 680
- Câble 32A – 220
- Câble 63A – 100
Contenu du colis:
- 1 Adaptateur de test MetraLine PRO-TYP EM II
- 1 Mode d'emploi